DECLARATION DES COOKIES DE LAMI-CELL

Cette déclaration des cookies vous explique ce que sont les cookies et comment ils sont utilisés par Lami-Cell sur www.rglamicell.com

Les données de coordonnées de  Lami-Cell sont les suivantes:

Nom

Numéro d’entreprise

Adresse

Email

Numéro de téléphone

: R&G Equipment NV (‘Lami-Cell’)

: 0454.687.104

: Industrieweg 18, 2390 Malle

: [email protected]

: +3234702470

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de cookie, vous pouvez toujours nous contacter par [email protected].

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à cette déclaration de cookie à tout moment. Pour être tenu au courant de tout changement, veuillez consulter régulièrement la déclaration de cookie.

La dernière modification de cette déclaration des cookies date du: 6 juin ’19

CONTENU

 

1. QU’EST-CE QU’UN COOKIE?

Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré sur votre ordinateur lors de votre visite à un site web. Cela permet à ce site de mémoriser vos actions et vos préférences (telles que la langue, type de lettre, les options d’affichage, etc.) pendant un certain temps. L’avantage est que lorsque vous revisitez le site Web ou naviguez entre différentes pages Web, vos préférences n’ont pas besoin d’être réinitialisées à chaque fois.

Nous utilisons les cookies pour faciliter et améliorer votre expérience de navigation, car ils permettent d’afficher automatiquement vos paramètres personnels lors de chaque visite à notre site web. Grâce à la collecte d’informations sur votre comportement de navigation, ils nous aident aussi à améliorer la rapidité et le fonctionnement général de notre site.

Les cookies ne fonctionnent jamais de manière indépendante et sont toujours liés à un site Web. Les cookies ne donnent en aucun cas accès aux données stockées sur votre ordinateur ou votre téléphone.

Si vous ne souhaitez pas qu’un site web installe des cookies sur votre ordinateur, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur.

 

2. GERER LES COOKIES

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il vous avertisse avant qu’un cookie ne soit placé ou pour qu’il refuse les cookies. Pour plus d’informations sur la configuration, vous pouvez consulter la function d’aide de votre navigateur.

Veuillez noter qu’en modifiant les paramètres de votre navigateur, le site web peut cesser de fonctionner comme prévu.

Si vous utilisez différents appareils pour visiter un site web, vous devrez veiller à ce que chaque navigateur de chaque appareil soit paramétré selon vos préférences en matière de cookies.

 
Vous trouverez plus d’informations sur la gestion des cookies sur http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/.  Les sites suivants vous permettent par ailleurs de choisir les entreprises dont vous ne souhaitez plus recevoir de cookies : http://www.aboutads.info/choices/#completed et http://www.youronlinechoices.com/.

 

3. TYPES DE COOKIES

  • Des cookies strictement nécessaires sont nécessaires pour permettre la navigation et les fonctions associées. Ces cookies ne permettent pas de vous identifier en tant qu’individu. Si vous refusez ces cookies, diverses fonctions du site seront partiellement ou totalement interrompues.
  • Les cookies fonctionnels améliorent la convivialité du site web en mémorisant vos choix (par ex. choix de la langue). Ils permettent de personnaliser certains paramètres à votre demande. Le refus de ces cookies peut influencer la fonctionnalité et les performances du site web et limiter l’accès à certains contenus.
  • Les cookies de performance/analytiques collectent des données sur l’utilisation d’un site Web telles que le nombre de visiteurs, le temps passé par les visiteurs sur une page Web et tout message d’erreur. Ils aident Lami-Cell à améliorer les performances du site web. Ces cookies ne permettent pas de vous identifier en tant qu’individu.
  • Les cookies de publicité servent à vous fournir un contenu plus pertinent. Ils peuvent être utilisés pour vous adresser de la publicité ciblée ou pour limiter le nombre d’affichages d’une publicité donnée. Ils nous aident aussi à évaluer l’efficacité des campagnes de publicité sur le site web de Lami-Cell. Nous avons recours à ces cookies pour mémoriser les sites web que vous avez visités et pour partager ces informations avec des parties tierces (annonceurs, nos agences…).
  • Les cookies tiers sont des cookies qui sont envoyés à votre navigateur par un serveur ou un domaine qui n’est pas géré par Lami-Cell, mais par une organisation coopérante. Seuls ces tiers ont accès à ces cookies et aux informations collectées par les cookies.

 

4. QUELS TYPES DE COOKIES LAMI-CELL UTILISE-T-ELLE

NOM DU COOKIEDOMAINETYPE DE COOKIEBUT DU COOKIEDUREE DE STOCKAGE DU COOKIE
NIDGoogle.comcookie tiersIdentifiant unique utilisé par Google pour mémoriser vos préférences et d’autres informations telles que la langue.6 mois
__cfduid.rglamicell.comCookie strictement nécessairesUtilisé par, Cloudflare, pour identifier le trafic Web de confiance.1 année
_ga.rglamicell.comcookie analytiqueUtilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs.2 ans
_gat_gtag_UA_83530906_8.rglamicell.comcookie analytiqueUtilisé par Google Analytics pour ralentir la vitesse de requête1 minute
_gid.rglamicell.comcookie analytiqueUtilisé par Google Analytics pour distinguer les utilisateurs.24 heures
woodmart_cookies_1rglamicell.comcookie fonctionnelCe cookie rappelle que vous avez cliqué sur la bannière du cookie2 mois

COOKIE STATEMENT LAMI-CELL

This Cookie Statement describes what cookies are and how Lami-Cell uses cookies on www.rglamicell.com

The contact details of Lami-Cell are:

Name

Enterprise number

Address

E-mail

telephone number

: R&G Equipment NV (‘Lami-Cell’)

: 0454.687.104

: Industrieweg 18, 2390 Malle

: [email protected]

: +3234702470

 

If you have any questions about this cookie statement, you can always contact us via [email protected].

We reserve the right to make changes to this Cookie Statement at any time. To keep abreast of any changes, we request that you regularly consult the Cookie Statement.

This cookie statement was last amended on: June 6, 2019

CONTENT

 

1. WHAT ARE COOKIES?

Cookies are small text files that are stored on your computer when you visit a website. This allows this website to remember your actions and preferences (such as language, font, display options, etc.) during a certain period. The advantage of this is that when you visit the website again or navigate between different web pages, you don’t have to set your preferences again.

Cookies are used to facilitate and improve the browsing experience. When you visit the website, cookies ensure that your personal settings are recalled. In addition, data is collected about how the website was consulted, and so we can improve the overall performance of the website in terms of speed and operation.

Cookies never function independently and are always linked to a website. Cookies in no way provide access to data on your computer or telephone.

If you do not want a website to place cookies on your computer, you can change the settings of your browser.

 

2. MANAGE COOKIES

Most browsers automatically accept cookies. You can set your browser to notify you before a cookie is placed or to refuse cookies. More information about how to set your browser can be found via the help function of your browser.

Keep in mind that changing the settings can cause a website to stop working as expected.

If you use different devices to visit a website, you must ensure that your cookie preference is set on the browser of each device.

More information about managing cookies can be found at http://www.allaboutcookies.org/manage-cookies/.  In addition, on the following sites you determine from which companies you no longer wish to receive cookies: https://youradchoices.com/pmc and http://www.youronlinechoices.com/.

 

3. TYPES OF COOKIES

  • Strictly necessary cookies are necessary to enable surfing and the associated functions. These cookies do not identify you as an individual. If you refuse these cookies, various functions within the website will be partially or completely disrupted.
  • Functional cookies increase the user-friendliness of the website by remembering your choices (eg language preference). These ensure that certain settings are personalized at your request. If you do not accept these cookies, this may influence the performance and functionality of the website and may restrict access to content on the website.
  • Performance / Analytical cookies collect data about the use of a website such as the number of visitors, the time visitors spend on a web page and any error messages. They help Lami-Cell to improve the performance of the website. These cookies do not identify you as an individual.
  • Advertising Cookies are used to deliver content that is more relevant to you. They can be used to deliver targeted ads or to limit the number of times you see an ad. They also help us improve the effectiveness of advertising campaigns on the Lami-Cell website. We may use these cookies to remember websites that you have visited and we may share this information with other parties, including advertisers and our agencies.
  • Third party cookies are cookies that are sent to your browser from a server or domain that is not hosted by Lami-Cell, but by a cooperating organization. Only these third parties have access to those cookies and the information collected by the cookie.

 

4. WHICH COOKIES USE LAMI-CELL

COOKIE NAMEDOMAINCOOKIE TYPEPURPOSE OF THE COOKIE STORAGE
NIDGoogle.comThird party cookieunique ID that Google uses to remember your preferences and other information such as language.6 months
__cfduid.rglamicell.comStrictly necessary cookieUsed by, Cloudflare, to identify trusted web traffic.1 year
_ga.rglamicell.comAnalytical cookieUsed by Google Analytics to distinguish users.2 years
_gat_gtag_UA_83530906_8.rglamicell.comAnalytical cookieUsed by Google Analytics to slow down request speed1 minute
_gid.rglamicell.comAnalytical cookieUsed by Google Analytics to distinguish users.24 hours
woodmart_cookies_1rglamicell.comFunctional cookieThis cookie remembers that you have clicked on the cookie banner2 months